mercredi 6 décembre 2023 10

Voyage dans les Cyclades

du 18 au 25 septembre 2024

Le Club Amitié organise un voyage dans les Cyclades du 18 au 25 septembre 2024 . Vous trouverez en cliquant ci-dessous :

• Le détail du voyage et les tarifs en fonction du nombre de participants. (Savoir+)
  • Les conditions de l'assurance annulation facultative ( 80 € ). (Savoir+)

Si vous êtes intéressés, veuillez répondre par retour de mail à :

• club.amitie.arradon@gmail.com
  • par courrier adressé dans le casier du Club à la Mairie en nous donnant les noms et prénoms des personnes concernées par la réservation.

Quand le nombre de participants sera atteint, l'inscription définitive se fera individuellement auprès de l'agence Syltours selon des modalités qui seront précisées ultérieurement.

PS : Nous avons supprimé la visite du domaine de dégustation à Santorin de manière à laisser davantage de temps libre sur l'île.
lundi 23 octobre 2023 29

27 et 28 juin 2024
Le Club Amitié Arradon organise une sortie au Puy du Fou les 27 et 28 juin 2024.
Nous serons hébergés sur le site même du Puy du Fou à l'hôtel : La Citadelle.
Le prix pour le séjour est de 418 € par personne sur la base d'une chambre double et de 656 € pour une chambre single..
Ce prix comprend :
  • 2 nuitées avec petit déjeuner,
  • les 2 jours d'entrée au Puy du Fou
  • les 2 spectacles les noces de feu le jeudi et la Cinéscénie le vendredi, tarif bronze.
Le déplacement depuis Arradon se fera par covoiturage (le coût sera précisé ultérieurement ).
Pour plus d'information encore cliquer sur le lien suivant : Puy du Fou
Nous vous demandons si vous êtes interéssés de répondre avant le 5 novembre :
  • En précisant la catégorie de chambre demandée (chambre double ou chambre single).
  • Si vous êtes chauffeur et le nombre de places disponibles.
  • En virant sur le compte du Club un acompte de 85 € par personne en chambre double ou 132 € en chambre single ou en déposant un chèque dans le casier du Club à la mairie avec toutes les précisions demandées.