Compte rendu du Conseil d’Administration

du 11 juin 2021

Elisabeth LECONTE préside ce Conseil d’Administration.
Tous les membres du CA sont présents.
  • La réunion commence par l’étude de la reprise des activités pour l’année 2021-2022 afin que Claude TARDIF rédige la tablette du Club. La règle générale est que toutes les activités reprennent avec les mêmes créneaux horaires.
Les exceptions sont les suivantes :
  • L’activité Aquagym où l’association ne servait que d’intermédiaire pour le Club de Ploeren disparaît.
  • L’activité SOHAM s’arrête du fait de la démission de Gwen. Le créneau de réservation de salle est conservé pour le Stretching PilatesYvonne MASSE et Claudine THORIGNY s’occupent du choix de la remplaçante de Gwen. La jauge par salle est ramenée à 20 personnes .
  • La gym douce reprend le 11 septembre aux mêmes horaires dans la même salle au prix de 120 € ou plus.
  • Le scrabble continue le lundi, Salle du Souvenir de 14 h 00 à 17 h 00 avec Dominique COTE-GRIFFON.
  • La lecture partagée se poursuit avec Armelle BOLZINGER un jeudi par mois Salle du Raquer de 14 h 30 à 16 h 30. Il n’y a pas de deuxième groupe.
  • La cantine reprend le deuxième mardi du mois à un prix de 7€50 environ.
Toutes les autres activités redémarrent sans changement.
  • L’activité de marche à un rythme soutenu du jeudi matin reprend à partir du 1er juillet avec comme meneurs Elisabeth LECONTE, Jean Dominique CHANTREL et Pascal LHERMITTE
  • La reprise de la gym douce en juillet ne peut être actée du fait de la non- disponibilité de la salle.
  • La réunion organisée par la Mairie pour l’attribution des salles aura lieu le 29 juin prochain à 18 h 30 à l’auditorium de la médiathèque. Jacqueline DANIEL et Yvonne MASSE sont volontaires pour représenter le Club.
  • L’inscription par voie numérique sera de nouveau privilégiée cette année. Un mail sera envoyé à tous les adhérents à cet effet après le 15 août
  • Le forum des associations se tiendra le 4 septembreElisabeth LECONTE, Jean Dominique CHANTREL, Claude TARDIF et Guy PETIT sont volontaires pour sa préparation. La date de cette installation sera fixée selon les voeux de la Mairie.
  • Un montant de 50 à 70 € est décidé pour remercier Gwen de ses plus de vingt ans à oeuvrer au sein du Club.
  • Il est rappelé que le montant de l’adhésion voté lors de la dernière Assemblée Générale en distanciel a été fixé à 10 €.
  • Un poste de vice-président a été créé lors de la rédaction de nos derniers statuts, enregistrés en préfecture. Pascal LHERMITTE est proposé pour ce poste. Il est élu à l’unanimité du Conseil d’Administration.
L’ensemble des sujets étant épuisé Elisabeth clôture la réunion.

Le 11 juin 2021