mercredi 21 septembre 2022 Fiche inscription 13
Inscription au Club Amitié Arradon

Les vacances approchent et nous espérons que l'été sera très agréable pour vous tous.

Nous vous enverrons les modalités de réinscription début septembre.

Toute demande d'inscription (ou réinscription) ne sera pas traitée avant cette date.

Bonnes vacances.

L'inscription s'accompagne d'une cotisation de 12 € pour l'année 2023-2024. Cette cotisation vous permet d'accéder aux activités. Certaines sont gratuites (jeux, marche, promenade, ping-pong...), d'autres nécessitent une participation à la hauteur des frais engagés (gymnastique, voyage, sorties,...) voir les modalités pour chacune d'elles sur la page Activités du site.
Deux façons de s'inscrire :
  • En cliquant sur le lien ci-après (Formulaire à imprimer)  pour afficher le formulaire,  l'imprimer, le remplir et nous l'envoyer à l'adresse indiquée en haut de celui-ci ou le déposer à la mairie.
  • En remplissant directement le formulaire ci-dessous et en cliquant sur "Envoyer"
Le paiement de la cotisation annuelle 12 € se fait par chèque à l'ordre du Club Amitié Arradon, à déposer à la mairie ou à envoyer.

ATTENTION : L'inscription au club n'est pas suffisante pour s'inscrire à une activité, il est dans tous les cas nécessaire de contacter par téléphone ou mieux par courriel la ou le responsable d'activité qui pourra vous confirmer votre participation à l'activité choisie.

Fiche d'inscription

Activités envisagées :

L'envoi de ce formulaire valide la prise de connaissance du règlement intérieur visible en cliquant ici