COMPTE-RENDU DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
du 07 juin 2024
Elisabeth préside ce conseil. Tous les membres sont présents :
E. LECONTE, P. LHERMITTE, P. DIAZ, C. THORIGNY, J. et M. COFFY, J.D. CHANTREL, C. COLIN, D. COTE-GRIFFON, J. D’ARMAGNAC, Y. MASSE, G. PETIT, C. TARDIF, P. VILLA sauf J. DANIEL excusée.

Créneaux d’utilisation des salles :
  • Patricia VILLA maintient sa demande de la petite salle de la Lucarne le mercredi de 8 h 30 à 9 h 00 pour un cours de mobilité articulaire et précise que le cours de stretching du vendredi aura lieu de 13 h 30 à 14 h 30.
  • Tous les autres créneaux sont maintenus. Les demandes sont envoyées à Claire RAFFA.
  • La réunion de concertation avec les autres associations aura lieu le 25 juin à 18 h 00 pour les gymnases et à 19 h 00 pour les salles. Francis LILLIG représentera le Club pour les gymnases, Patrica VILLA et Elisabeth LECONTE pour les salles.

Plaquette du Club :

• Le tarif de l’activité informatique est inchangé. Les tarifs des autres activités payantes seront mentionnés approximativement sur la plaquette.
  • Jean-Pierre ROSSIGNOL remplace Jean-Paul LE BOURHIS comme meneur à la marche.
  • Claude TARDIF remplace Jean-Dominique CHANTREL comme responsable de l’activité pétanque.
  • Dominique COTE-GRIFFON remplace Jean-Dominique CHANTREL comme responsable de l’activité voyages conjointement avec Elisabeth LECONTE.

Règlement intérieur :

• Il est demandé qu’un droit à l’image soit intégré dans le règlement intérieur. Un nouvel article sera rédigé et proposé aux membres du Conseil d’Administation qui pourront le modifier.

Forum des associations :

• Il se tiendra cette année le samedi 7 septembre à la Lucarne de 9 h00 à 13 h 00. Claude TARDIF et Guy PETIT s’occupent de l’installation du stand du Club aidés de Pascal LHERMITTE, Jacques d’ARMAGNAC et Michel COFFY.
  • La banderolle sera modifiée : la bulle danse modern’jazz est remplacée par l’activité ateliers à thèmes. Le film de Claude TARDIF sera de même réactualisé.
  • On ne prendra que les nouvelles inscriptions. Les renouvellements d’adhésions seront demandés par mail début septembre avec la demande de paiement par virement. Le nouveau réglement intérieur sera joint au mail.
  • La nouvelle fiche d’inscription sera éditée pour le forum.

Sorties :

• La visite du parc de Maulévrier est annulée. Le nombre d’inscrits était insuffisant.
  • Sortie au Puy du Fou : le montant du covoiturage est fixé à 30 €. Un mail sera envoyé aux participants pour organiser les voitures.
  • Une sortie à la journée au cabaret Moustache sera organisée pour Noël 2024, le 12 décembre prochain.
  • Dominique COTE-GRIFFON organise une rando raquettes d’une semaine dans le massif central du 1er au 8 février 2025 sur la base de 10 chambres. Quitus est donné par le Club pour régler un acompte de 30 % du total de la prestation : séjour en pension complète avec guide.

Activités :

• L’activité promenade est suspendue en juillet et août tandis que les randonnées de trois heures du jeudi matin sont maintenues tout l’été.
  • Les jeux du mardi sont maintenus jusqu’au 2 juillet,
  • La gymnastique douce et le stretching Pilâtes jusqu’au 5 juillet.
  • Les autres activités s’arrêtent au plus tard le 28 juin.

Le prochain Conseil d’Administration est fixé le 6 septembre 2024 à 10 h 00.

Jacqueline et Michel COFFY                                                                le 09 Juin 2024